L'année 2005 s'est terminée sur une bonne note.

En effet la 2ème Marche à l'Ouine a réuni plus de 650 personnes. Ils s'agissait là d'un exploit pour une petite commune comme la nôtre.

Et bien 2006 a connu le même succès pour cette manifestation.

En effet le samedi 28 octobre avait lieu la 3ème Marche à l'Ouine. Ce sont 750 marcheurs qui ont répondu présents à notre invitation. Cette fête doit sa réussite à tous les membres du comité qui s'investissent en temps plusieurs semaines auparavant, mais également à d'autres bénévoles extérieurs au Comité des fêtes. Cette année ils étaient près de 50 ayant apporté leur soutien à notre équipe. Nous les en remercions vivement. Alors réservez déjà le samedi 27 octobre 2007 pour la 4ème édition de la Marche à l'ouine.

Les autres temps forts de l'année ont été les suivants :

- Week-end à la neige au mois de mars

- Concours de pétanque en avril

- assemblée annuelle le samedi 2 juillet. Cette année nous avons eu le plaisir de retrouver notre cochon grillé et un spectacle de qualité avec le duo Camélia. De plus la soirée s'est terminée dans l'euphorie puisque la France a battu le Brésil lors des demi-finales de la coupe du monde. Le match a été retransmis sur écran géant en plein air.

Pour 2007, il va y avoir du NOUVEAU !

En effet nous souhaitons modifier la formule de notre assemblée du mois de juillet.

Dimanche 1er juillet

Barbecue Géant

Offert à tous les membres de la commune (desserts et boissons vendus sur place)

Nous voulons renouer avec une ambiance "fête au village" où petits et grands , jeunes et moins jeunes se retrouvent autour d'un plat convivial offert à chacun.

 Votre participation à chacune de nos manifestations est le moteur de notre groupe.

 Merci à tous

Rendez-vous en 2007

Amicalement

Le Comité des Fêtes